|
Gaztambide-Fernández (Rubén A.). –The best of the best. Becoming elite at an American boarding school
|
|
(Muriel Darmon) |
|
Jauréguiberry (Francis), Proulx (Serge). – Usages et enjeux des technologies de communication
|
|
(Caroline Guillot) |
|
Camic (Charles), Gross (Neil), Lamont (Michèle) (eds.). – Social knowledge in the making
|
|
(Arnaud Saint-Martin) |
|
Khan (Shamus Rahman). – Privilege. The making of an adolescent elite at St. Paul’s school
|
|
(Muriel Darmon) |
|
Champy (Florent). – Nouvelle théorie sociologique des professions
|
|
(Alexandre Mathieu-Fritz) |
|
Sénac (Réjane). – L’invention de la diversité
|
|
(Marie Duru-Bellat) |
|
Mehl (Dominique). – Les lois de l’enfantement. Procréation et politique en France (1982-2011)
|
|
(Jean-Hugues Déchaux) |
|
Martin (Sylvie). – Le désenfantement du monde. Utérus artificiel et effacement du corps maternel
|
|
(Jean-Hugues Déchaux) |
|
Champy (Florent). – La sociologie des professions
|
|
(Alexandre Mathieu-Fritz) |
|
Memmi (Dominique). – La seconde vie des bébés morts
|
|
(Gaëlle Clavandier) |
|
Sineau (Mariette). – Femmes et pouvoir sous la Ve République. De l’exclusion à l’entrée dans la course présidentielle
|
|
(Magali Guaresi) |
|
Itzigsohn (José). – Encountering American faultlines. Race, class, and the Dominican experience in Providence
|
|
(Dominique Vidal) |
|
Roussel (Violaine). – Art vs war. Les artistes américains contre la guerre en Irak
|
|
(Émilie Sauguet) |
|
Rosa (Hartmut). – Accélération. Une critique sociale du temps
|
|
(Michèle Dupré) |